Sélectionner une page

Louer un van aménagé depuis Bordeaux pour aller au Pays Basque Espagnol c’est la solution pour être dépaysé à coup sur!

Vous pourrez dormir où vous voulez et notamment avec la vue face à la mer tout au long des nombreux spots le long du littoral basque. Le van est idéal pour vous placer le plus prés possible de l’océan. Grâce a son toit se levant électriquement vous pourrez tenir debout a l’intérieur du transporter t6.1 California coast. Du coup plus de position courbée pour cuisiner ou se changer. De plus lorsque le toit est levé apparaît également la 2eme chambre avec un lit 2 places a mémoire de forme!

Longer la côte basque entre San Sébastien (Donostia ) et Bilbao vous permettra d’aller au spot de surf mythique de Mundaka, mais également vous pourrez dormir en haut de la montagne Jaizkibel et en profiter pour faire une ou deux randonnées! Il ne faudra pas oublier de vous rendre dans un petit paradis sur terre qui est le petit village de Mutriku.

Un passage à Guernica rendu tristement célèbre par un bombardement nazi et fasciste sera obligatoire. En effet c’est la source d’inspiration du plus célèbre tableau de Pablo Picasso

Ce qu’il ya de bien avec une location de van aménagé c’est que vous pourrez aller dormir face au spot de surf de Zarrautz un soir et le lendemain dormir face à l’église de San Juan de Gaztelugatxe et tout çà sans rien réserver à l’avance! Cette église perchée en haut d’uneîle a été rendu célèbre par le film Game of Throne mais c’est pour moi un des endroits les plus magnifiques du pays Basque!