Sélectionner une page

Un road trip dans le désert des Bardenas en Espagne à seulement quelques heures de Bordeaux!

Prendre un van pour aller dormir dans cette réserve naturelle est la garantie de se dépayser complètement. Si vous etes des adeptes de la randonnée ou du vtt vous vous retrouverez au paradis! Mais si votre but est juste dans prendre plein les yeux sans vous fatiguer c’est également possible en vous baladant dans ce désert autour du poligono principal en van! En effet un chemin assez roulant permet de faire tout le tour . Par contre c’est vrais que ce désert étant une reserve naturelle, l’accès y est réglementé.

Ce désert est composé de paysages lunaires, envoûtant et mystérieux qui feront vous croire aux états unis à seulement 4h de l’agence de Bordeaux. Le symbole a ne pas louper de ce désert est sans aucun doute El Cabezo de Castildetierra, une grande cheminée que vous verrez de loin; n’oubliez pas d’immortaliser votre van de location devant!

n’hésitez pas a vous écarter du centre de la réserve naturelle pour trouver des montagnes et autres lacs tout aussi charmants!

De plus n’oubliez pas qu’il est interdit de dormir avec le van a l’intérieur du parc mais cela est possible de camper dans la ville d’Arguedas juste a l’entrée du parc.